Française d'éolienne

Le détecteur de fumée delta dore dofx


Maison Publié le
Le détecteur de fumée delta dore dofx

A compter de la date limite du 8 mars 2015, toute habitation devra être équipée d’un Détecteur Autonome Avertisseur de Fumée ou DAAF. Le détecteur de fumée delta dore dofx est spécialement étudié pour déceler, dès le départ, une arrivée lente et progressive de feu.

Principe de fonctionnement : 

Lors d'une éventuelle arrivée de feu voire même de fumée, le témoin lumineux rouge clignote et une alarme se déclenche. Les particules de fumée, ainsi détectées, déclenchent un signal envoyé à la centrale Tyxal par le biais d'un message radio. Cette alarme vous garantit une sécurité sans faille puisque le détecteur delta dore dofx est parfaitement adapté pour gérer une surveillance 24 h / 24 des maisons et appartements.

Pourquoi un détecteur de fumée delta dore dofx ?

Ce détecteur de fumée sans fil a un rôle de prévention pour toute apparition de fumé d'incendie. Il fait gagner un temps précieux à ses utilisateurs. Son alarme vous laisse, tout simplement, le temps de partir de votre habitat et domicile, d'avertir les secours, par la suite.

En effet, il faut savoir que des victimes d'incendies n'ont pas pu toutes s'enfuir. Un début d'incendie dégage souvent une grosse fumée nocive, toxique et des habitants du domicile sont asphyxiés dans leur sommeil.

Une mise en service facilitée :

Ce détecteur optique s'installe où bon vous semble et de la plus simple des façons. Sans fil, il contient des piles pour fonctionner et se fixe très facilement. Ce détecteur est garantie cinq ans et correspond à l'arrêté du 14 mars 2013 qui précise les normes d'installation, d'entretien et de fonctionnement auxquelles doivent correspondre tous les détecteurs de fumée